jeudi 8 novembre 2007

Enfin!

Je vous présente Sinnian. Elle mesure 83 cm, pèse 10.5 kg
et elle est en bonne santé.

UPDATE: Aujourd'hui, j'ai fait vérifier le dossier médical
par le pédiatre, tout semble normal. :)







13 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Félicitations !
Elle à un visage très doux et de belles joues à 'bisouter'.
Votre fille est magnifique, belle vie avec elle et bon voyage pour la rejoindre.

amitiés
Séverine lid 24janvier 06
www.petitepucepin.blogspot.com

Chantal a dit…

Wow, un seul mot est nécessaire; MAGNIFIQUE!!!

Elle est vraiment trop mignionne.

Félicitation au nouveaux parents et à la grande soeur.

Chantal
www.angedukraine.blogspot.com

Anonyme a dit…

Elle est trop belle! Nous sommes heureux pour vous trois! Vous avez été tellement patient , nous comprenons pourquoi elle est aussi mignonne!
Félicitations!

Anne et Léonie
xxxx

Anonyme a dit…

Félicitations!
J'avais tellement d'y voir la binette! Elle est de toute beauté.
Vous devez être tellement heureux!
Le plus long commence en attendant de la serrer dans vos bras!
à bientôt

Mère-poule a dit…

Félicitations aux nouveaux parents sans oublier la grande soeur !

Votre fille est magnifique ...

Vivement que vous la rejoignez le plus vite possible ... Avez vous des chances avant Noel ?

Je vous le souhaite !!

Pour notre première nous avons voyagé début janvier ! Chose certaine ... Pas de mouches ;-)

Mes beaux-parent ont visité cette belle ville et ils nous ont dit que c' est une des plus belles de la Chine !

Bon voyage et savourez ces doux moments !

Christine
http://morin-lavoie.blogspot.com

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Bravo pour cette belle fille! Elle est magnifique!

Minifée
www.enrouteversannabelle.blogspot.com

Suzy a dit…

Vote fille est vraiment magnifique, félicitations. Je vous souhaite un voyage avant noel.
Suzy

Zulumika a dit…

You go girl!! ;)
Papa Kaylie

Danielle a dit…

Félicitations! Votre fille est adorable! Bientôt vous serez avec elle!

Danielle
LID 15 mars 2006 avec PSF

Miss et Clod a dit…

Wow! Nous sommes très contents pour vous! Elle est tellement mignonne! Félicitations!!!

Christian a dit…

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est super gentil et très apprécié!

Anonyme a dit…

Le montage avec Victoria est vraiment super!
Nous avons hâte de savoir la date de votre départ! Non pas de vous voir partir mais plutôt de vous voir arriver avec cette petite perle.....
A bientôt..

Anne, Gilles, William et léonie

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Ho...Wooow...!!!

Je viens de prendre connaissance de votre blog et quoi dire de plus.....
Quel belle petite cocotte!!!
J'en ai eu des frisson lorsque je l'ai vu car j'ai eu une petite pensée qu'un jour une cocotte du même âge agrandira notre famille!!!

Félicitation à toute la famille :)

Fifimatapédia