lundi 26 novembre 2007

Un premier départ vers la Chine
pour les groupes du début décembre 2005



Un premier groupe de parents britannique partiront
le 28 novembre pour la Chine.

Les LID de ce groupe sont du 1er au 8 décembre,
ils ont eu leurs jumelages en même temps que nous.

Les chanceux!!!

UPDATE:
Un groupe de parents américains partiront
le 13 et un autre le 15 décembre.

5 commentaires:

Danielle a dit…

Wow! c'était vite ça!!! Même pas un mois depuis les propositions!

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bon matin!
Je crois que c'est la première fois que je visite votre site. Félicitations pour votre proposition!!! Elle est hyper jolie Sinnian! Je comprends que vous suiviez les TAs avec assiduité dans pareil circonstance. J'espère que vous recevrez les vôtres très prochainement ;o)

isa

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Je commence à voir et faire un blog durant l'attente. Votre blog est super et je vous souhaite un super Beau Noel avec la rencontre tant attendue de votre fille. C'est super beau de voir une famille dont l'attente s'achève et enfin unir concrètement vos destinées.

Danielle a dit…

Bonjour,
La nouvelle configuration de votre blog est franchement réussie!

Vous avez vraiment deux magnifiques enfants, félicitations!

Christian a dit…

Merci pour les commentaires, nous les apprécions beaucoup.

NOTE:
Si je n'ai pas de téléphone dans les prochaines heures, nous ne partirons pas le 7 décembre.


Christian