mercredi 5 décembre 2007

Les Travel Approvals sont arrivés!

La date de départ est confirmé.

Départ 4 janvier et retour le 18 janvier 2008

La rencontre d'information lundi 17 décembre.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations!
Ce que vous devez être heureux... Quel beau Noel vous passerez!

Claudia

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Félicitations!!!
Quand on connaît enfin la date officielle du départ, on peut se remettre à respirer en paix et commencer le décompte des jours avant le grand moment tant attendu!!!

Danielle a dit…

FÉLICITATIONS!!!!!!!

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Félicitation à toute la famille.

Un bon noel en perspective!!

Fifimatapédia

Anonyme a dit…

Très heureuse pour vous.
La nouvelle année débutera en beauté!
Madili

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Enfin! Voilà un très beau cadeau de Noël!

Minifée
LID 20-03-07

Anonyme a dit…

Félicitations!

J'espère que vous trouverez quelques instants pour nous écrire de là-bas.

C'est excitant!!!

Christian a dit…

Boujour à tous,

Merci pour les commentaires. Pendant le voyage, je vais avoir mon ordinateur portable, ma caméra vidéo et caméra photo. Je vais essayer de faire les mises à jour du blogue quotidiennement.