dimanche 30 décembre 2007

Moins de 5 jours avant le départ

Il ne reste que 5 dodos avant le départ. Nous sommes à finaliser nos bagages et documents de voyages. Je vais amener mon ordinateur portable, caméra photo et caméra DV. Pendant le voyage, je mettrai le blog à jour. Il y aura des diaporamas comme celui de Guilin déjà sur le blog, des billets pour vous tenir au courant et je vais essayer de mettre des vidéos.

Le grand jour approche...hiiiiiiiiiiiiiii

9 commentaires:

Danielle a dit…

J'ai tellement hâte de voir tout ça!!!!

xoxoxo

Anonyme a dit…

Bonjour Christian,

Je ne tarde de vivre cette belle aventure...

Je vous souhaite un merveilleux voyage à la rencontre de votre petite Sinnian!

Claudia

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

On va suivre votre aventure et tout l'histoire de cette belle rencontre ça c'est sûr!!!

Bon voyage et surtout une rencontre dès plus merveilleuse!!!

Fifimatapédia,Hamlet et les enfants

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

On vous suivra avec plaisir! Du bonheur pur par personnes interposées ;o)

isa

Pascal et Vicky a dit…

Je vous souhaite la plus fantastique des rencontres!

2008 débutera dans le bonheur pour vous 4, c'est génial!

Bon voyage!

vicky

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Profitez de chaque minute pour ramener des souvenirs impérissables pour votre petite Sinnian! Nous suivrons votre périple avec beaucoup d'intérêt!

Bon voyage!

Magalie

Anonyme a dit…

Best wishes to you as you unite with your little one. How exciting!
I am looking forward to keeping up with your trip on your blog with the help of google lauguage. :-)
Sharon (RQ board)

Nala a dit…

Nous vous souhaitons un bon voyage.

( peut être croiserons nous à l'aéroport, car nous rentrons de France le 4 janvier....)

Bon voyage vers Sinnian et aussi une bonne année 2008!!!!!

Miss et Clod a dit…

Est-ce que les bagages sont prêts? ;)