samedi 19 janvier 2008

Finalement chez nous

Il s’est écoulé 27 heures entre le départ de l’hôtel et l’arrivée à la maison et notre vendredi 18 janvier à durée 36 heures. La prochaine fois, je vais prendre un raccourci. Je vais passer par l’entrepôt de Réno-Dépôt de Lachine. ;)

Nous sommes arrivés dans la nuit de vendredi à samedi, à 3h20. Nous avons fait une visite rapide des chambres, Sinnian n’a pas aimé. Je crois que trois déménagements en deux semaines c’est trop. Elle a couché dans la chambre de Victoria collé collé sur son papa. Victoria à coucher avec maman. Aujourd’hui, elle a visité le reste de la maison. Elle a passé la journée au complet dans la salle de jeu avec Victoria et un de nous deux en rotation. Ce soir, elle ne voulait pas coucher dans sa chambre, elle est couchée avec Victoria. N’ayez craint, il y a de la place pour deux, Victoria a un lit queen.

3 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bon retour à la maison!!!

Je peux imaginer que pour une jeune enfant qui vient de vivre tous ces bouleversements, un nouvel environnement où tout est nouveau peut être destabilisant.

J'imagine que c'est une question d'heures ou de jours pour s'acclimater... Je le vivrai un jour. En attendant, je ne peux qu'imaginer ;o)

Merci d'avoir pris la peine de maintenir le blog pendant votre voyage. Ce fut très agréable de vous suivre au quotidien ;o)

isa

Miss et Clod a dit…

Bon retour! En espérant que vous aurez quelques semaines de congé à deux. Pour nous, cela a été bien bénéfique!

Christian a dit…

Bon matin Miss et Clod,

Pas de congé pour moi, je suis de retour au bureau ce matin, je n'ai pas droit au congé parental. J'ai trouvé ça pénible ce matin de laisser Sinnian.