samedi 16 février 2008

Bonne fête Sinnian



Vendredi, Sinnian a eu 3 ans...

Nous l'avons fêté aujourd'hui. Je lui ai chanté bonne fête en mandarin et je lui ai fait jouer le MP3 de la chanson en mandarin, mais elle n'a pas réagi. Peut-être qu'elle n'a jamais été fêtée avant!?!?

Bonne fête ma cocotte!!!!

10 commentaires:

Julie et Sylvain a dit…

Bonne fête grande fille. Amuse-toi bien.
Julie et Marie (4 ans).

Ange et JF a dit…

Joyeux anniversaire à votre jolie cocotte Sinian....
Que les yeux de votre puce pétille...
Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07

Famille Marois a dit…

Bonne Fete a toi Sinnian !!!
Passe une belle journée avec tes parents et ta grande soeur :)

Elle a vraiment un jolie petit minois cette petite puce, et elle a l'air tres coquine ! :) Ses petits yeux brillent de plaisir..

Bon week end,

Martine et famille xxx

Heidi a dit…

Bonne fête ma puce je t'aime fort
tante Heidi

Danielle a dit…

Joyeux anniversaire petite Sinnian! Tu as sûrement reçu bien des cadeaux!

Votre fille a vraiment un très beau sourire.

xoxoxo

Anonyme a dit…

Bonne Fête à la belle Sinnian !

au plaisir de se revoir bientôt.

La famille Leclerc

Miss et Clod a dit…

Zhu ni sheng ri kuai le! ;)!

Miss et Clod a dit…

En passant, je me suis finalement acheté un iMac! Je tape présentement dessus... Fantastique! Il ne me manque que l'appareil réflex! Ha ha ha!

Christian a dit…

Merci pour les voeux
:)
Miss et clod: est-ce un 20" ou un 24"

Miss et Clod a dit…

C'est un 20"... j'ai trouvé le 24" beaucoup trop gros pour mon bureau (à la maison). ;)!