lundi 3 mars 2008

Dance Dance Revolution

Sinnian aime danser. Elle s'est fabriquée un tapis de danse avec un casse-tête en mousse, elle a pris une Wiimote et un Nutchuck et elle s’est mise à faire comme sa soeur.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a le beat dans le sang cette petite Sinnian, tout comme sa grande soeur d'ailleurs!

Je crois que vous allez devoir acheter un 2e tapis Dance Revolution très bientôt!!!

Claudia

Carole Martin a dit…

Excellent ! Ce vidéo est tout simplement génial !!

Je suis au bureau et j'ai un sourire fendu jusqu'aux oreilles depuis que je l'ai regardé.

Tant d'énergie, de volonté de "faire comme la grande soeur", elle est trop trop mignonne cette jolie Sinnian.

Bonne journée et merci pour le vidéo !

Danielle a dit…

Ce jeu, c'est bien mieux qu'une X-Box, au moins les enfants bougent!!! De voir la petite Sinnian faire comme sa grande soeur est tout simplement a-d-o-r-a-b-l-e!

Danielle
xoxoxo

Grossesse Made in China a dit…

Le chat par contre.. il est paresseux lui !!

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Trop cute la petite Sinnian....
avec son petit derrière qui bouge...
elle a ça dans le sang la danse...
J'ai manqué mourir de rire quand mon dernier qui a 3 ans c'est mis à faire de même en regardant l'écran d'ordi et votre Sinnian...
Trop drôle les cocos!! :P

Fifimat

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

C'est vraiment cute ;o)

Je pense que ce serait bon pour moi aussi cette affaires-là! En regardant la vidéo, je me suis sentie vraiment dépassée. On est vite en retard sur les nouveaux gadgets sans enfants ;o)