mercredi 16 avril 2008

En route vers New York!!!!

Pourquoi y a-t-il la Statue de la Liberté en entête depuis quelques semaines?

Hé oui! Jeudi, nous partons pour New York. Quoi de mieux qu'un weekend de magasinage pour mes deux princesses...lol. Ce n’est pas tout, il y aura la visite de plusieurs musées. Les prochains billets seront en direct de la Big Apple.



4 commentaires:

Nala a dit…

Bon week-end !!!!

Julie et Sylvain a dit…

Amusez-vous comme des petits fous ! En espérant que le beau
temps soit de la partie.
Julie

Danielle a dit…

Amusez-vous bien avec vos 2 princesses et n'oubliez pas de les amener dans le plus gros magasin de jouets au monde, Schwarz! Je connais bien, mon frère habite à Manhattan!

Danielle

Christian a dit…

allo,
Schwarz est un superbe magasin. Nous avons amene Victoria il y a quelques mois. De plus, il est a cote de mon temple...le Apple Store de la 5e ave...LOL.
Nous irons acheter la poupee chinoise Ivy au magasin American Girl Place pour Sinnian.

Desoler pour les accents, le clavier de mon iPhone est anglais seulement.