vendredi 25 juillet 2008

Une autre belle journée

Aujourd’hui, nous avons commencé notre journée avec du Canopy. 4 heures de promenade d’arbres en arbres sur des câbles. Ici les arbres de plus de 120 ans sont très très hauts, rien avoir avec ceux du Québec. Les premières traversées, Sinnian a eu peur, mais par la suite elle s’est habituée. Victoria a été très bonne de faire le trajet seule et sans aide. Dans mon cas sa été du boulot, faire les traversées avec Sinnian dans un bras a été exigent. Mais j’ai eu beaucoup de plaisir. Pour ne pas scandaliser personne, Sinnian avait sa poulie, son harnais et deux attaches de sécurités. Si je l’avais échappée, elle serait restée attachée au câble et il aurait été facile pour moi d’aller la chercher. Du haut des arbres nous avions une superbe vue. Des fois sur la forêt, des fois sur la baie. Nous avons vu des singes hurlants, des papillons, des iguanes... nous avons même pris un petit lunch sur une plateforme.

Par la suite, un peu de piscine et nous sommes repartis pour la Playa Carrillo. Une plage vierge magnifique. Il y avait des vagues 1.5 mètre, des murs. Nous y sommes restés jusqu’au coucher du soleil.

Pour Isabelle et Stéphane: Je n'ai pas de GPS, parce que les GPS de disent pas quand les ponts ont été emportés, que les routes envahies par des coulées de boue ou inondées par les marées hautes. J'avoue aussi que je n'ai jamais utilisé un GPS. J'ai l'habitude de mémoriser les cartes, mais ici il y a trop d'impondérables. En passant, quand nous demandons des informations, les Ticos peuvent parfois nous donner des infos inexactes pour ne pas passer pour ignorants...C'est l'fun!

Pour M. Dallaire: Merci beaucoup pour les infos, ils nous sont très utiles



Victoria en préparation pour sa descente



Waouuuuuuuu!!!!!



La vue de la baie de Samara



Moi et Sinnian en préparation







Vidéo d'une descente.



Un singe hurlant




Arrivé à la Playa Carrillo



Une vagues...un mur. Je suis fier de cette shot. Vive les caméras WaterProof. :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow!! Quelle magnifique photo!!! :) Passez de belles vacances et salutation à toute la famille! :)