vendredi 22 août 2008

Expo Québec












Voici quelques photos de la magnifique journée que nous avons passée avec nos amis à ExpoQuébec. Sur ces photos, il y a Sinnian, Victoria, Margaux, Lucie-Maude et Thomas.

4 commentaires:

Miss et Clod a dit…

Je suis pas mal en retard... Mais, moi je veux savoir avec quoi les photos ont été prises dans l'eau (Costa Rica). Est-ce le même appareil pour les films?

WoW!

Christian a dit…

Bonjour Miss et Clod,

Il est normal le retard avec les vacances et l'été... :) Oui les films et les photos dans l'eau ont été pris avec la même caméra, une Olympus Stylus 1030SW.

À propos de cet été, je suis curieux, tu n'es pas obligé de répondre. Tu as fait les olympiques dans quel sport?

Christian a dit…

En passant tu voir le reste des photos en cliquant sur le lien flickr dans la barre de menu du blog

Miss et Clod a dit…

Génial les photos! Je suis un TRÈS ancien tireur (escrime) au fleuret... Erreur de jeunesse (ha ha ha). :)!

Sli!