vendredi 10 octobre 2008

C’est le temps des citrouilles!











Voici quelques photos de Sinnian, Victoria, Lucie-Maude et Margaux, prises lors de notre sortie annuelle de cueillette de citrouilles. Nous étions à la ferme Genest à Saint-Nicolas près de Québec.

3 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je ne savais pas que cela se faisait d'aller à la cueillette aux citrouilles mais vous êtes la 3e famille qui en parle. Je me suis fais la réflexion qu'on serait plus au courant quand notre tour viendra d'avoir des enfants ;o)

Bon long week-end,
isa

Nala a dit…

Comme elle a grandi !!
C'est devenue une superbe petite fille !!
à bientôt
Sandra
Maman de Nicolas

Carotte Rose a dit…

Bonjour!

Je visite régulièrement votre site que ma soeur Danielle (Réglissoly) m'a fait découvrir.

Sinnian grandit en beauté. Elle a l'air tellement heureuse.