lundi 21 janvier 2008

12 trésors de Chine

Voici les 12 trésors que nous sommes allés chercher en Chine,
11 filles et un garçon






7 commentaires:

Miss et Clod a dit…

Woooooooow!

Fifi, Hamlet et toute la famille a dit…

Wow la belle Gang...
À ce que je vois, il y avait au moins 2 cocottes(incluant la votre) de plus de 2 ans dans votre groupe? C'est le fun ;)

En fait....juste un petit mot pour nous vous dire un Gros MERCI pour nous faire partager votre expérience d'adopter un cocotte de plus de 2 ans...on en trouve rarement et ça nous encourage à poursuivre notre rêve...
Merci encore, vous faites une magnifique famille!!!

Fifimatapédia, Hamlet et toute la famille en attente depuis plus de 2 ans pour monter leur dossier pour une cocotte 2-6 ans en provenance du vietnam

Anonyme a dit…

Allo la famille Gâteau,
Moi et Madisson Li avont suivi votre voyage... sa nous a fait revivre le nôtre. J'ai aussi réalisé que je repartirais demain matin.
Je suis contente de savoir que notre blog a pu te donner un boost dans les derniers moments de votre attente et j'espère qu'il peut servir pour d'autres en attente aussi.
Tout le bonheur du monde avec votre princesse tant attendu.
à bientôt!
moi aussi je continuerai à voir la progression familiale chalifour!

Danielle a dit…

Merci pour ce magnifique récit et vos splendides photos!Je vous sens tellement heureux avec votre petite Sinnian!

xoxoxo

Zulumika a dit…

Nice clips!

Anonyme a dit…

Bon retour!!!!

Les petites et petits sont magnifiques!!!

MissTutty

Anonyme a dit…

Quelles belles photos!

Il faudra faire des clichés similaires lors des retrouvailles. Ce sera chouette de constater à quel point les enfants ont grandi!

Merci pour ton blog, nous le consultons souvent!

Mélanie, l'ex-chef (!!!)

P.-S.: Heureuse de constater qu'enfin je trouve quelqu'un qui, comme Réjean et moi, est converti au Mac. Ta version personnelle du proverbe anglophone m'a bien fait rire!