mercredi 23 janvier 2008

Sinnian au bureau




Aujourd'hui, après être allée chez le pédiatre, Sinnian est venue au bureau de papa. Elle a regardé les photos du voyage sur le blog en utilisant la souris elle-même. Je considère très important qu'elle utilise des Macs dès son jeune âge, je m'assure qu'elle reste sur le bon côté de la Force. Il y a un dicton qui dit «An Apple a day keeps Windows away». Après le bureau, maman et Sinnian sont allées chercher Victoria à l'école. Les copines ont été très contentes de finalement rencontrer sa petite soeur, elle en parle depuis tellement longtemps.

Pour la rencontre chez le pédiatre, elle est restée calme, pas de pleures. Il nous a dit qu'elle est en bonne santé. Elle était tellement à l’aise, qu'il a été surpris quand nous lui avons dit qu'elle était au Canada depuis seulement 5 jours. Pour le dodo, elle se couche vers 20h, un de nous deux s'étend à côté d'elle, elle pleurniche 5 à 10 minutes et dors jusqu'au lendemain. Elle est vraiment facile notre Sinnian.


Petite note: Je ne me suis pas converti au Mac, je suis avec Apple depuis 15 ans. Je fais partie de la catégorie de gens donc le Mac est la deuxième religion, il me manque qu'un tatouage de la pomme.
;)

7 commentaires:

Miss et Clod a dit…

Des macs... yeees!

Junior et Marie-Claude a dit…

Wow! Je suis content pour vous de voir que votre fille s'adapte très bien à son nouvele environnement, à notre climat, et au décallage horaire. On a l'impression que ça fait plus de 6 mois qu'elle est avec vous.

PS.: Le je ne savais pas que le site www.jr.com existait vraiment et que ça traitait d'électronique. Quelle bonne blague pour cellule. Faut dire que je ne le lache pas vraiment à propos des appareils Reflex... Merci de m'aider (hi hi hi)

Junior

Famille Marois a dit…

Bonjour a vous tous, et un tres gros BIENVENUE a Sinnian chez elle ! Je suis votre blog depuis peu, je viens de le decouvrir...il est genial !
Votre petite Sinnain est superbe, et elle a l'air vraiment epanouie. Quelle chance d'avoir une belle grande soeur comme Victoria !
Bon retour a toute la famille,

Martine et famille (parents de 5 enfants, dont Mia de Chine :) )

www.miaenchine.blog.ca

www.famillemarois.blogspot.com

Anonyme a dit…

Je mange la même chose que toi! miam!

Miss et Clod a dit…

Junior et Christian, ne lâchez pas on va l'avoir ma caméra! ;)))))))))))!

Miss et Clod a dit…

Je suis de la même religion aussi! ;)!

Zulumika a dit…

Religion?! Je n'ai jamais entendu parlé de la religion windows...
;)