vendredi 11 janvier 2008

Dernière nuit à Nanning





Notre dernière journée à Nanning...

Nous sommes allés dans un parc public en avant-midi. Je ne connais pas la superficie de ce parc, mais il est plus grand que les Plaines d’Abraham à Québec. Il y avait un énorme lac, des palmiers, des ponts, des étangs, une végétation incroyable et un jardin de bonzaï géant...gros comme des érables canadien, oui oui gros comme ça!! ;) Sinnian a mangé son premier cornet de crème glacé. Je suis certain que c’est le premier, elle n’avait aucune idée quoi faire avec. Prix du cornet:0.17$, voir Sinnian le manger: priceless.

En après-midi nous sommes allé faire du magasinage chez...euh...pas certain de vouloir le dire...ha OK, chez Wal-Mart, très exotique. Mais avant nous avons amené les enfants chez McDonald's, manger un joyeux festin. QUOI!!! Je dois préparer Sinnian à la culture nord-américaine. ;) Le taxi de l’hôtel au Wal-Mart, environ 2km, 1.10$.

Aujourd’hui les papiers du notaire et le passeport de Sinnian nous ont été donnés. Nous avons aussi rempli la demande de résidence permanente pour le Canada.

Demain: Nous partons pour l’aéroport à 9h00 et nous décollons à Midi. Arrivé prévu à Beijing 15h30, arrivé approximative à l’hôtel 17h00.

4 commentaires:

francine a dit…

A toute la famille
merci de nous faire vivre ce magnifique voyage en meme temps que vous.J'aurais quelque chose a vous demander, j'aimerais avoir une photo de sinnian seule, une de victoria seule, une avec les 2 ensemble et une photo de la famille.
je vous embrasse et profiter du temps qui vous restes dans ce magnifique pays

Francine

Anonyme a dit…

C'est charmant de voir manger vos filles leur cornet . Effectivement il faut lui faire manger du Mc Do. Et au fait tu parles du Walmart....mais il y a sûrement un Costco pas loin?
Alors merci encore de nous faire partager ces beaux moments, à chaque jour toute la famille a hâte d'aller voir le blog.

Anonyme a dit…

Vas-tu aller voir le magasin Apple? Est-ce qu'il y a des WII en Chine? J'ai hâte de m'amuser avec Sinnian.

Bye bye , William Côté

Miss et Clod a dit…

Super la photo des deux soeurs mangeant leur cornet! ;)!