vendredi 11 janvier 2008

Notre voyage en photos - Nanning

Voici un diaporama de notre semaine à Nanning en Chine.

Mise à jour le 11 janvier

Dans ce diaporama, il y a 77 photos sur les 590 prises

Pour consulter la galerie directement

4 commentaires:

Miss et Clod a dit…

Wow! Quelles belles photos!!!

Martine a dit…

Super! Belles photos. Merci, pour nous faire revivre par procuration votre voyage à Nanning, car nous sommes passés, il y a trois ans presque qu'à la même période d'hiver chercher notre perle de Chine, de plus, le même hôtel et les quelques visites que nous avons faites, nous revivons beaucoup d'émotions par votre partage. Bravo, pour votre site et vos efforts. En passant, y a-t-il un site de référence, pour les blogger nul, comme moi, j'aimerais bien, y faire passer mon temps d'attente plutôt difficile pour BB2, qui depuis 600 jours aujourd'hui qui je crois bien atteindra un délais tout aussi important. Profitez bien de la chance merveilleuse que votre petit ange vous apportera, car elles sont particulièrement magiques, tout c'est moments qu'elles partagent avec vous.

Heidi a dit…

Salut a vous tous,
Merci de nous faire vivre ce beau voyage en meme temps que vous le vivez. J'ai vraiment hate de vous revoir et de voir sinnian en personne.Je trouve les photos vraiment belle. Je suis contente que tout ce passe bien pour vous,j'ai hate de vous revoir je commence a m'ennuyer.
Je vous aimes beaucoup Heidixx

Anonyme a dit…

wow! quel beau voyage que nous faisons nous aussi... nous sommes dans l'attente LID 18 mai 2006. Les blogs comme le vôtre nous donne de l'espoir, nous réalisons à quel point nous ne devons pas lâcher.A tous les jours j'ai hâte d'aller vous lire. Elle est tellement mignonne votre petite puce. Profitez-en bien et on attend vos prochains commentaires et pleins de photos ... merci

sc québec