mercredi 25 juin 2008

Les trois premières années de Sinnian



Nous avons reçu la traduction du document de Half The Sky Foundation. Il a été traduit par Bernard, notre guide en Chine. Un récit de 87 pages sur la vie de Sinnian. Sa nounou, Li Yue Hua, nous décrit son développement moteur et intellectuel, ainsi que ces humeurs et réactions. Une moyenne de 2.4 pages par mois, dès l'âge de 3 mois jusqu'à 2 ans et 10 mois.

Du 15 au 24 ou 25 février 2005, elle était avec sa mère biologique. Le 25 février 2005 elle est trouvée devant une porte d'un l'hôpital de Guilin. De la fin février à la mi-mai 2005, elle était à l'orphelinat de Guilin dans un programme de nutrition des nourrissons du gouvernement chinois. À trois mois, elle est entrée dans le programme «The Baby Sisters Infant Nurture» de Half The Sky Foundation. En juillet 2007, elle est passée au programme «The Little Sisters Preschool».

Ce que nous avons appris de nouveau, c'est qu'elle a passé le dernier mois avant notre arrivée dans une famille. L'orphelinat voulait la préparer à la vie familiale. Vous remarquerez que le couple est dans notre groupe d'âge et leur fille près de l'âge de Victoria.

3 commentaires:

Nala a dit…

vous avez bien de la chance d'avoir ces rapports.
Malheureusement, je n'ai pas eu cette chance. Half The sky n'a aucune trace de notre fils.
J'ai réussi quand même à trouver sur internet une photo de lui avec sa famille d'accueil. Je part donc à la recherche d'information auprés de "Reseach-china" auteur de cette photo.
à bientôt
sandra
Maman de Nicolas

Miss et Clod a dit…

C'est votre fille qui a aussi de la chance d'avoir tout ça. C'est très précieux!

Danielle a dit…

C'est vraiment rare tout ça! C'est la première fois que j'entends que des parents adoptants ont reçu autant d'informations sur leur enfant! C'est formidable!

Danielle
xox