dimanche 29 juin 2008

Weekend de pêche







Un petit weekend dans la ZEC de Forestville. Il faisait froid, il n'y a pas eu un brin de soleil, mais il n'a pas eu de pluie le jour. La pêche a été très bonne pour la famille. Victoria a pêché sept truites donc une de 11 pouces. Sinnian a pêché une truite. Le reste du temps, elle aidait maman ou elle chantait. Elle a passé plusieurs heures dans la chaloupe toujours de bonne humeur. Elle a beaucoup aimé se promener en VTT.

4 commentaires:

Miss et Clod a dit…

Elle est très drôle sur le 4 roues! Hi hi hi! Bye.

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Elle n'est pas revenue traumatisée de votre expédition dans le pays des mouches noires et des maringouins 4 moteurs? On revient tout juste de Charlevoix et crois-moi, j'ai failli y laisser ma peau! ;o)

Bon retour!
isa

Christian a dit…

Il y avait des mouches noires et des maringouins comme ce n’est pas possible. Même avec le maximum de protection, elle a des piqures. Mais elle n'est pas traumatisée. Ce que nous avons découvert est que le bateau, l’avion et d'aller à New York sur des autoroutes planches ne la dérange pas, mais elle a des problèmes avec les routes de Charlevoix et de la Côte-Nord. J'ai eu droit à une exportation par la bouche à l'aller et une au retour. Imaginez-vous le Costa Rica qui a seulement 17 % de ses routes asphaltés sur les 29000 km, et les routes sont en mauvais états, je vais amener des sacs.

Miss et Clod a dit…

Christian et Stéphane, je trouve que vous avez des airs de famille sur les photos de votre "profile"! :)

Pour ce qui est du Costa Rica, je ne sais pas si vous êtes déjà allés, mais à vitesse où on y roule parfois, tu auras le temps d'attraper "l'exportation" avec des baguettes chinoises tout en conduisant... Mais, c'est vrai que les conditions des routes sont presque pires qu'au Québec! :))))