mercredi 5 novembre 2008

Les retrouvailles - UPDATE 3

Le weekend dernier, nous avons eu le grand plaisir de revoir notre groupe de voyage. Tout le monde y était. Les 12 familles avec leurs enfants, ainsi que mon père et ma belle-mère. Les filles ont grandi beaucoup depuis janvier. Nous étions à la Station touristique Duchesnay près de Québec. La beauté du paysage et la température étaient au rendez-vous.

J'aurais aimé mettre des photos des enfants sur le blog, mais je n'ai pas pensé de demander la permission aux autres parents. Puisque plusieurs d'entre vous viennent voir le blog, si vous voulez que j'ajoute la photo de votre poussin laissez-moi un petit commentaire.

Voici quelques photos des inséparables Sinnian et Margaux, ainsi que Victoria et Lucie-Maude.

UPDATE: J'ai ajouté des photos de Léanne et sa grande soeur Florence

UPDATE 2: J'ai ajouté des photos de Sarah-Kim et sa grande soeur Marie-Tchu

UPDATE 3: J'ai ajouté des photos de Flavie et son frère Alexis


La nouvelle coupe de cheveux à Sinnian




Flavie et son frère Alexis





Léanne et sa grande soeur Florence





Sarah-Kim et sa grande soeur Marie-Tchu




Margaux






Sinnian et Margaux





Promenade en forêt




Sinnian et Margaux écoutent Diego


Le spa quand il fait 2 degrés dehors

4 commentaires:

Julie et Sylvain a dit…

C,est toujours vraiment chouette de se revoir, On a l'impression que nos filles comprennent que c'est de leurs racines qu'il s'agit. J'ai toujours dit à mon entourage que ce que je peux présenter à ma fille de plus loin dans sa vie ce sont ses amies d'orphelinat. Ces moments sont très précieux. Malheureusement, souvent les visites s'espacent et même ne se poursuivent plus. Une chance, Marie continue de voir régulièrement son amie Jade. Nous en sommes très fiers.
Amitiés, Julie en attente de sa seconde étoile.

Christian a dit…

Je dois avouer que nous avons la chance d'habiter près de la famille de Margaux. Nous nous visitons plusieurs fois par mois. Pour ce qui est de la vie de Sinnian avant nous, j'ai les photos et des textes de sa nounou depuis qu’elle a trois mois. J'ai aussi mis la main sur plus de 200 photos de l'orphelinat, dont certaines avec la directrice et son éducatrice de programme HSF Little Preschool.

Christian

Anonyme a dit…

Pas de problème pour les photos de nos filles.

Au plaisir de se revoir!

Mélanie et Réjean

Anonyme a dit…

Bonsoir, juste un p'tit mot pour te dire que tu peux ajouter les photos de nos princesses d'Asie.
Merci pour le montage en photos de nos retrouvailles, se fût très émouvant.

Nancy , Alain ,
Marie-Tchu et Sarah-Kym