dimanche 15 février 2009

4 ans!!! Bonne fête!!!

Aujourd'hui dimanche, Sinnian a 4 ans... Bonne fête ma grande!

Elle a eu une fête amusante en présence de toute la famille et elle a reçu de nombreux de cadeaux.







et Binou a passé une journée à se faire prendre et cajoler.





...Ouf, je suis fatigué.

6 commentaires:

Danielle a dit…

4 ans, bravo belle Sinnian! Tu est une grande fille!

Ce petit chat est très particulier, il est tout simplement adorable!

Danielle
xox

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Un bon anniversaire à toi ma belle Sinnian! 4 ans déjà! On dirait que tu as eu une super fête ;o)

On dirait que ton petit chat aussi est gâté... ;D

Bonne semaine ma belle,
isa
xx...x

Anonyme a dit…

Bonne fête Sinnian

Sarah-Kym
XXX

Nala a dit…

Bonne Fête Sinnian !!
4 ans déjà, mon dieu que le temps passe vite, nos enfants grandissent trop vite !

Miss et Clod a dit…

Quatre ans! Wow!Que ça passe vite! Alors, bonne fête Sinnian!

Miss et Clod
xxx

ouvea107 a dit…

Bonjour
une bien jolie petite fille votre Sinnian
Notre Nina aussi à 4 ans depuis janvier, née dans le Jiangxi.
Votre petit chat est tout simplement très mignon, mais quel est cette race de chat?
merci
Bien cordialement
Laurence, maman de Nina pofan et en longue Marche vers bb2,
Marseille, FRANCE