jeudi 5 février 2009

De retour à la maison



Les photos de notre voyage sont disponibles dans ma galerie Flickr

Nous sommes de retour à la maison. Ce fut un voyage superbe. Moi et Nathalie avons trouvé que la croisière est la façon idéale, la plus simple, pour voyager avec les enfants. Victoria et Sinnian ont eux un plaisir fou.

Merci à Alain Proulx, notre agent de voyage qui nous propose des voyages et qui à chaque fois dépasse nos attentes.

Je vais me permettre de le « plugger »

Voyage Vasco Évasion
Tél. : (418) 622-9111
Sans Frais: 1-877-220-9111
http://www.vascoevasion.com/

4 commentaires:

Danielle a dit…

Magnifique voyage, superbes photos et enfants merveilleux! Merci de nous avoir permis de voyager (un peu) avec vous!

Danielle
xox

ChouchouPoussin a dit…

Je vous ai suivis tout au long de cette belle croisière et je voulais vous remercier de nous avoir emmené un petit peu avec vous !
Nous avons essayé d'être discets...

C'était un bonheur de voir ces décors pleins de soleil au milieu de l'hiver.

En plus ça nous donnais un avant goût parce que nous devons en faire une en méditerrannée sur le MSC Poésia en Juin avec notre petite poulette Victoire(bientôt2ans Jiangsu).

encore Merci !
Séverine du sud de la France.

Anonyme a dit…

quelle générosité de nous faire partagé de si belles photos de votre voyage.
À bientôt
Nancy

Miss et Clod a dit…

Avec quel appareil avez-vous fait vos photos? Toujours le même (incluant les photos sous-marines)?

Quand tu dis que c'était la façon la plus simple de voyager avec les enfants, peux-tu élaborer? Je suis curieux, car nous aimons aussi voyager, mais nous n'avons jamais fait de croisières... si vous avez des trucs ou des commentaires, je serais bien heureux de les lire. Par exemple, si on compare à une escapade dans un tout inclus... :)

Cellule

PS: Nous évitions les croisières, pensant que bateau et enfants n'allaient pas toujours bien ensemble. :)