dimanche 12 juillet 2009

Yosemite National Park

Yosemite National Park. Le deuxième plus bel endroit que j’ai vu après Arénal au Costa Rica. Ce parc est majestueux. Moi je ne savais plus où regarder. Après notre balade dans le parc les filles se sont baignées dans l’eau glaciale de la rivière... à 32 degrés ce n’est pas un problème. La dernière photo a été prise près de Fresno où nous passons la nuit. Je n’ai pas beaucoup de photos à publier par ce que les autres photos ont été prises avec l’Olympus et le lecteur de carte XD fonctionne plus.













1 commentaire:

panda et dragon a dit…

Bonjour Christian,
je pense que c'est la première fois que j'écris un commentaire sur ton blogue, bien que je le visite souvent. J'aime vos photos de famille et de voyage.

Dernièrement, j'ai appris que nous avons des parents en commun. Effectivement, mon parrain serait le cousin de ta mère. J'ai deviné quand ma maraine (la soeur de ma mère) s'est mise à me parler de votre famille et je lui ai présenté votre blogue. Mon parrain se nomme Gérald Huppé, ma marraine Loraine Grégoire, ma mère est Hélène Grégoire. Je pense que ta mère est originaire du même petit village que tout de beau monde, soit St-Sylvestre. Je ne sais pas si c'est compréhensible tous ces liens, mais j'ai trouvé cela amusant!

Bonne continuité de voyage!
Geneviève
Geneviève