lundi 13 juillet 2009

Sequoia National Park

Ce matin, nous sommes partis de Fresno pour nous diriger vers Sequoia National Park. En chemin, nous sommes arrêté acheter des fruits de producteurs locaux. Ils sont tellement bons. Après plus de 2h30 de route nous y sommes arrivés. Le parc est superbe. Au plus haut nous sommes montés à 8458 pieds d’altitude. Certains sommets aux alentours atteignent 14500 pieds. De superbes paysages. Je n’avais jamais vu de Sequoia, ils sont impressionnants. Regardez la photo de mon camion qui passe entre les quatre arbres, il est tout petit. La route 198 pour sortir du parc est très sinueuse, de 7000 pieds au plancher des vaches c’est une descente. J’ai dû m’embrayer sur le low pour ménager les freins. Rendu en bas j’ai du m’arrêter parce que Victoria avait mal au coeur, et Nathalie très mal à la tête. Moi j’ai eu du «fun» :) La température aujourd’hui, 24 dans les montagnes, 36 dans les plaines et toujours le soleil.

Présentement, nous sommes à Beverly Hills et nous y resterons pour les 4 prochains jours.

A+
















Nous sommes au pied du General





2 commentaires:

Danielle a dit…

Quel voyage! Tout a l'air si magnifique!

Unknown a dit…

Quel voyage fabuleux a offrir à vos filles..un peu de touts..aussi qu'elle belle famille avec vos deux poupées..l'amour ça se voie aussi, dans les yeux des enfants..moi, canada