jeudi 5 novembre 2009

2 ans déjà!!!


Aujourd'hui il y a deux ans, le 5 novembre 2007 à 15h46, je recevais l'«appel» de Formons une famille.

Elle a bien grandi depuis.

4 commentaires:

Danielle a dit…

My God qu'elle a changé cette petite!!!! 2 ans déjà! Comme le temps a vite passé! J'espère que tout se passe bien pour votre belle famille!

Danielle
Maman de Corentin & Lilwenn
xox

Nala a dit…

Je me souviens de la première photo. Cela me rappelle aussi qu'un mois après je recevais le mien....
Sinnian a bien changé depuis, mais elle a toujours le même beau sourire.
à bientôt
sandra
Maman de Nicolas
en attente de bébé2

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

2 ans?! Je me rappelle avoir suivi votre voyage d'adoption avec beaucoup d'intérêt!

Elle grandit en beauté votre petite Sinnian.

Magalie

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu