vendredi 17 juillet 2009

Universal Studios Hollywood

Deux jours à Universal Studios Hollywood. Beaucoup d’activités. Tour des studios avec plusieurs plateaux avec effets spéciaux. Parmi un de ceux-là, nous sommes allés sur un plateau qui reconstitue un métro, et ils nous ont fait vivre un tremblement de terre de 8.3 avec pyrotechnie, inondation, plafond qui nous tombe sur la tête...très impressionnant. Pendant le tour, nous sommes passés juste à côté du plateau de Beautés désespérées, ils étaient en train de tourner, nous devions garder le silence. Plus loin, il préparait le plateau de C.S.I., ils tournent des épisodes cette semaine. Sur le site, il y a plusieurs «rides». The Simpsons, simulateur génial. Jurassic Park, un bateau nous emmène en promenade dans le parc à travers les dinosaures dans la jungle et pour finale il nous fait faire une chute de 25 m à plus ou moins 90 degrés. Backdraft, les dessous du film avec une visite d’une reconstitution de l’entrepôt qui explose. Shrek 4D, projection 3D exclusive avec sièges qui pousse de l’air et qui bouge, du crachat qui nous mouille quand l’âne tousse et quelques choses qui nous passes sous les pieds quand les araignées s’enfuient. T2, une autre projection 3D exclusive sur trois écrans géants avec pyrotechniques, création d’atmosphère, vent, bruine, sièges qui bougent et acteurs qui passes de la scène à l’écran. Bref un superbe endroit. Ci-bas quelques photos de ces deux belles journées.

Demain, en route vers San Francisco. 700 km sur la Hwy 1 qui longe la côte du Pacifique. Un pèlerinage est prévu à Cupertino, j’espère arriver au vaisseau mère* avant la fermeture.

*Siège social de Apple














The Fast and the Furious. J’ai eu une draft de chaleur quand j’ai pris cette photo.




Jaws




Un plateau du Bates Motel du film «Psycho»








Les trois photos ci-dessus sont d'un plateau du film «War of the Worlds»






Moi et Sinnian dans T2




The Water World. Des cascades, du feu...




The Mummy








Star du film «Bruce Le Tout Puissant»




Victoria avec un Chien Star du film «Hôtel pour Chiens»








Reconstitution de l'entrepot du film Backdraft. De vrais flames de vraie explosions et beaucoup de chaleur.

1 commentaire:

Miss et Clod a dit…

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur votre blogue... J'ai repris mon retard en lecture! Wow, vos photos sont vraiment bonnes!

Voilà, je voulais vous faire un petit coucou en passant.

Bye!