mardi 14 juillet 2009

Beverly Hills et Hollywood

Première journée à Beverly Hills. Nous avons débuté la journée en allant faire du shopping sur N. Rodeo dr. Les conseillères étaient particulièrement snob dans les boutiques. J’ai quand même trouvé quelqu’un qui m’a bien servi. Ce sont les mêmes boutiques que sur la Fifth Avenue à New York, Union Square à San Francisco et sur les Champs Elysées à Paris. Dans les trois autres villes, les gens marchent, prennent le taxi ou la limousine. À San Francisco, 7/8 des gens n’ont pas de voiture. Ici, c’est la culture «je montre mon CHAR». Ferrari, Lamborghini, Maserati, Bentley, Rolls-Royce et les autres plus modestes Mercedes-Bens, BMW, Audi... Le seul endroit que j’en ai vu autant c’était à Monaco. Après le shopping nous sommes allé à Hollywood voir Mann's Chinese Theater, Hollywood Walk Of Fame, Kodak Theatre nous avons terminé la journée à la plage de Santa Monica. L’eau était froide comme une piscine du Québec pas chauffé en juillet. La température était du Soleil 33 à Hollywood et 24 Santa Monica.

Demain Universal Studios Hollywood

A+

















1 commentaire:

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Bonjour,

Ha ! les vacances !
Les filles ont l'air d'adorer.

Merci de partager ces belles vacances, les photos font rêver.

Bonne continuation.
Claire maman de Justin et Zoé Chuan-Li